World OF Fifa 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est le nouveau forum de simulation de Fifa 11 sur PlayStation 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chelsea FC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raph69

Raph69


Messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Chelsea FC   Chelsea FC Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:51

Gardiens :

Petr Cech 84 G
Hilario 74 G
Turnbull 73 G
Walker 62 G
Sebek 62 G

Défenseurs :

Clifford 61 DLD
Bosingwa 78 DD
Paulo Ferreira 75 DD
Terry 85 DC
Alex 83 DC
David Luiz 81 DC
Ivanovic 81 DD / 82 DC
Bertrand 68 DG
Cole 84 DLG

Milieux :

Mikel 81 MDC
Sala 64 MDR
Essien 85 MC
Ramires 79 MC
McEachran 70 MC
Malouda 84 MG
Zhirkov 80 MG
Lampard 86 MOC
Benayoun 79 MOC
Töre 66 MOC

Attaquants :

Lalkovic 60 AT
Kalou 79 AD
Drogba 86 BU
Torres 85 BU
Nicolas Anelka 83 BU
Borini 71 BU
Mitrovic 63 BU
Prosenik 57 BU
Revenir en haut Aller en bas
D.Villa




Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2011

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:53

Chelsea FC Logo-chelsea

~ C H E L S E A F O O T B A L L C L U B ~

Chelsea FC Logo229-40-equipe-foot-chelseaPrésentation de moi Même : Chelsea FC Logo229-40-equipe-foot-chelsea

Bonjour, je m’appelle Jérémy, j’ai 12ans … je suis née le 27avril 1999, j’habite en Equateur mais je suis de Nationalité Belge malgré que je suis né en Bolivie, je voyage beaucoup grâce a mon papa qui travaille dans l’embrassade Belge se qui nous fait voyager tout les 4ans jusqu'à maintenant j’ai parcourus plusieurs pays : Bolivie (j’y suis née), Afrique du sud, Belgique, Equateur. Ces les pays ou j’ai vécu dedans sinon j’ai parcourus plein d’autre pays en Voyage de vacances. Ma passion c’est le foot j’y joue depuis que je marche. Un jour j’ai trouvé un ballon parterre j’ai shooté dedans et depuis la je joue que au foot. Depuis j’ai regardé mon premier match de foot c’était celui de Barcelone depuis la j’ai Supporté cette équipe et plus aucune autre ! Parce que Barcelone est un club très bon un des meilleur du monde. Cette équipe et équilibrer avec les joueurs il y a des jeunes des vieux ect… Pas comme Réal Madrid ou il y a que les Bons joueurs pour tout gagner !
En Belgique j’ai été dans un club (Nivelles) Ou la j’ai été Capitaine de l’équipe. J’étais Attaquant Gauche. J’ai marqué au total 300 Goals en 2ans. Nous avons gagné le championnat avec 62pts et les deuxième 60pts. Nous avons gagné 20 petits Tournois. Voila vous allez vite me connaitre parce que je suis un grand Floodeur !

Chelsea FC Logo229-40-equipe-foot-chelseaPrésentation du Club :Chelsea FC Logo229-40-equipe-foot-chelsea

Chelsea Football Club est un club de football professionnel anglais basé dans l'ouest londonien. Fondé en 1905, il évolue en Premier League et a passé la majorité de son histoire dans la plus haute division du football anglais. Chelsea a remporté quatre Championnats d'Angleterre, six Coupes d'Angleterre et quatre Coupes de la Ligue. Le club a aussi connu le succès en Europe, remportant la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe à deux reprises.

Chelsea rencontre son premier grand succès en 1955, avec une victoire en Championnat de la Ligue. Le club remporte plusieurs compétitions dans les années 1960 et 1970, mais il faut ensuite attendre 1997 pour le voir s'offrir un titre majeur. La dernière décennie a été la plus couronnée de succès dans l'histoire de Chelsea, marquée par des victoires en Premier League en 2005, 2006 et 2010, cette dernière constituant avec leur victoire en FA Cup leur premier doublé.

En dépit de son nom, le club n'est pas basé à Chelsea mais dans le quartier voisin Fulham. Situé dans ce dernier, Stamford Bridge, d'une capacité de 41 841 places, est le stade du club qui y joue depuis sa fondation. En 2003, le club est acheté par le milliardaire Russe Roman Abramovitch.

Depuis les années 1960, les joueurs de Chelsea portent traditionnellement des maillots et shorts de couleur bleu royal avec des chaussettes blanches. Le logo du club a été changé plusieurs fois dans le but de le moderniser ou de le renouveler; le logo actuel, comportant un lion tenant un bâton, est une version modifiée de celui adopté dans les années 1950. Le club possède la cinquième plus haute affluence moyenne de l'histoire du football anglais. Son affluence à domicile pour la saison 2010-2011 était de 41 435 spectateurs, la sixième plus importante en Premier League

Chelsea FC Logo229-40-equipe-foot-chelseaInformation du Club :Chelsea FC Logo229-40-equipe-foot-chelsea

Nom complet : Chelsea Football Club
Surnom(s) : The Pensioners, The Blues
Date de fondation : 10 mars 1905
Couleurs : Bleu
Stade : Stamford Bridge (41 841 places)
Championnat actuel : Premier League
Président : Roman Abramovitch
Entraîneur : André Villas Boas
Meilleur buteur : Bobby Tambling (202)
Site web : www.chelseafc.com


Chelsea FC Logo229-40-equipe-foot-chelseaMotiavtion :Chelsea FC Logo229-40-equipe-foot-chelsea

Voila je suis très motiver a entrainer ce club ! Chelsea Football Club, car c'est l'un des plus gros clubs d'angleterre est surtout l'un de mes préférer Wink

Car quand vous entendez les noms comme drogba, torres, malouda ect... cela aussi vous donne très envie ^^ xD

Mais moi je suis pas comme sa je le prend pas car il y a que des gros joueurs ect... Moi je voudrais les prendre car chelsea football club est l'un de mes clubs préférer Wink On va dire un de mon club de coeur <3

Donc voila sa serais un Beau cadeau de la part du staff de me donner ce club ! Est si c'est le cas je vous remmercie beaucoup a vous ! Smile

Chelsea FC Logo229-40-equipe-foot-chelseaObjectif :Chelsea FC Logo229-40-equipe-foot-chelsea

Mes Objectifs avec ce clubs sont simple Wink les voicis :

I/Obtenir le Club
II/En faire une super équipe
III/arrivé en 1/4 de final de la coupe
IV/être dans les 5 premier du championnat


Chelsea FC Logo229-40-equipe-foot-chelseaEffectif du Club :Chelsea FC Logo229-40-equipe-foot-chelsea

Gardiens :

Petr Cech 84 G
Hilario 74 G
Turnbull 73 G
Walker 62 G
Sebek 62 G

Défenseurs :

Clifford 61 DLD
Bosingwa 78 DD
Paulo Ferreira 75 DD
Terry 85 DC
Alex 83 DC
David Luiz 81 DC
Ivanovic 81 DD / 82 DC
Bertrand 68 DG
Cole 84 DLG

Milieux :

Mikel 81 MDC
Sala 64 MDR
Essien 85 MC
Ramires 79 MC
McEachran 70 MC
Malouda 84 MG
Zhirkov 80 MG
Lampard 86 MOC
Benayoun 79 MOC
Töre 66 MOC

Attaquants :

Lalkovic 60 AT
Kalou 79 AD
Drogba 86 BU
Torres 85 BU
Nicolas Anelka 83 BU
Borini 71 BU
Mitrovic 63 BU
Prosenik 57 BU

Chelsea FC Logo229-40-equipe-foot-chelseaRecrues possible:Chelsea FC Logo229-40-equipe-foot-chelsea


Javier Zanetti
Chelsea FC 250px-Javier_Zanetti_-_Inter_Mailand_(1)

Javier Zanetti est un footballeur argentin, né le 10 août 1973 à Buenos Aires et qui évolue au poste de latéral (droit ou gauche) ou bien en tant que milieu de terrain défensif.

Daniele De Rossi
Chelsea FC 209119

Daniele De Rossi, né le 24 juillet 1983 à Rome, est un footballeur italien évoluant au poste de milieu. Ce joueur polyvalent est actuellement considéré comme l'un des meilleurs joueur du monde à son poste, il a remporté la coupe du monde 2006 avec l'Italie.

Samuel Eto'o
Chelsea FC 200px-Samuel_Eto'o_-_Inter_Mailand_(1)

Samuel Eto'o, né le 10 mars 1981 à Nkon au Cameroun, est un footballeur camerounais évoluant au poste d'attaquant. Il évolue avec son numéro 9, au poste d'attaquant au sein du club italien de l'Inter Milan et pour l'équipe nationale du Cameroun dont il est le capitaine.


Chelsea FC Logo229-40-equipe-foot-chelseaMot de la fin :Chelsea FC Logo229-40-equipe-foot-chelsea

Voila j'ai fait cette candidaturesur Ipod Wink donc très dificil car j'ai aucun ordi (car je suis en vacances)
Donc voila c'était assez dur de faire sa !

est comme je le dit en haut sa serais un super cadeau que vous me donniez ce club Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Raph69

Raph69


Messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:58

Bravo surtout pars Ipod ^^

Aller tu a ma voix
Revenir en haut Aller en bas
ќєνɨи ɢɑʍєɨʀღ
Admin
ќєνɨи ɢɑʍєɨʀღ


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Vannes

Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:05

2/2 Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-fifa11.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Effectif Chelsea
»  Budget Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World OF Fifa 11 :: Début de la carrière :: Choix d'un club-
Sauter vers: